Présentation du rapport
Le terme « lingerie », qui est dérivé de la langue française et signifie « sous-vêtements », est utilisé pour désigner spécifiquement les sous-vêtements féminins plus aérés. La forme la plus ancienne du mot est lingerie, qui signifie linge en vieux français. Le matériau utilisé pour fabriquer la lingerie pour dames est fin, lisse, transparent et élastique. Soutiens-gorge, culottes ou culottes, shapewear et autres articles ne sont que des exemples des quatre principales catégories qui composent le secteur de la lingerie féminine. Des matières telles que le satin, le coton, la soie, le nylon et autres définissent le marché de la lingerie féminine. Le marché de la lingerie féminine distribue ses produits aux consommateurs via une variété de canaux, y compris Internet, des boutiques spécialisées, etc.
Dans les années à venir, on prévoit que l’Amérique du Nord connaîtra la croissance la plus rapide du marché mondial de la lingerie féminine. Le marché doit être stimulé au cours de la période de projection en augmentant le pouvoir d’achat des femmes, en élargissant les masses de la génération Y et en sensibilisant davantage à ce qui convient le mieux.
La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/lingerie-market
Le marché de la lingerie féminine dans la région a été stimulé par l’accessibilité croissante d’une large gamme de produits dans diverses situations pour diverses raisons, telles que les jeux, les tenues de mariage et l’utilisation quotidienne. L’une des principales raisons de propulser le marché de la lingerie féminine dans la région est également l’accessibilité accrue des articles, associée à l’entrée élargie des canaux en ligne et hors ligne.
La présence d’un grand nombre d’acteurs du marché, dont L-Brands Inc., Gap Inc., Hanesbrands Inc. et Jockey International, Inc., qui proposent une grande variété de lingerie féminine, comme un soutien-gorge à armatures légèrement rembourré, un Le soutien-gorge minimiseur de ruban structure et magnificence, un soutien-gorge de sport avec un dos nageur et une culotte tendance à taille moyenne, est un moteur clé du marché en Amérique du Nord.
En décembre 2019, l’épidémie de COVID-19 a commencé à Wuhan (Chine), et depuis lors, elle s’est rapidement propagée dans le monde entier. En termes de cas confirmés et de décès signalés en mai 2020, la Chine, l’Italie, l’Iran, l’Espagne, la République de Corée, la France, l’Allemagne et les États-Unis font partie des pays les plus gravement touchés. Les dernières statistiques de l’OMS montrent qu’il y a eu 353 692 décès et 5 728 642 cas confirmés dans le monde. Les blocages, les interdictions de voyager et les fermetures d’entreprises provoquées par le COVID-19 ont eu un impact sur les économies et les industries de nombreux pays différents.
L’un des principaux secteurs touchés par cette épidémie est le secteur mondial de la mode et de l’habillement, qui a connu d’importantes perturbations de la chaîne d’approvisionnement, des fermetures de bureaux, des fermetures de centres commerciaux, de magasins, de magasins de détail ou de magasins de marque, entre autres. La Chine est l’un des pays les plus durement touchés, car elle est à la fois le centre manufacturier mondial et le principal fournisseur de matières premières pour de nombreuses industries.
La fermeture de nombreuses usines et installations chinoises a un effet néfaste sur les chaînes d’approvisionnement mondiales, qui à son tour a un effet négatif sur la production, les calendriers de livraison et les ventes de divers produits de base, y compris les vêtements. De nombreuses entreprises ont déjà signalé des retards de livraison potentiels et une baisse des ventes futures de leurs produits. De plus, les restrictions de voyage mondiales mises en place par les pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord limitent les chances de relations commerciales et de collaborations. Au cours des prochains mois, toutes ces variables devraient avoir un impact négatif sur le secteur de la mode et de l’habillement et freiner l’expansion de plusieurs marchés liés à ce secteur.
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