Marché des accessoires automobiles : aperçu
En 2021, la taille du marché mondial des lunettes était estimée à 157,9 milliards de dollars. De 2022 à 2030, il devrait augmenter à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 8,4 %. L’évolution des préférences de style de vie des milléniaux et leur utilisation croissante d’accessoires coûteux favorisent l’expansion du marché. Encouragés par la demande croissante des consommateurs pour leurs produits, les fabricants de lunettes se concentrent sur la création de lunettes élégantes et à des prix raisonnables. Dans un effort pour répondre rapidement aux tendances de la mode actuelle et attirer les fans de mode, ils lancent de nouveaux designs et motifs. Les efforts continus des principaux acteurs du marché pour conquérir de nouveaux clients et conserver ceux existants ont un impact favorable sur les statistiques du marché.
Information produit
En 2021, le marché de la lunetterie représentait plus de 55 % de toutes les ventes, ce qui peut être attribué à la demande croissante de produits provoquée par la prévalence croissante du syndrome de vision par ordinateur (CVS). Cela est principalement dû au fait que de plus en plus de personnes dans le monde utilisent des téléphones portables et des appareils numériques. L’utilisation de lunettes anti-éblouissement et anti-fatigue a été encouragée par l’augmentation des cas de CVS chez les jeunes en raison de la tendance croissante à l’apprentissage en ligne, en particulier pendant la pandémie. De plus, la demande de lunettes a augmenté à mesure que les verres translucides clairs et colorés gagnent en popularité.
La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/luxury-furniture-market
Aperçu des canaux de distribution
En obtenant une part de revenus significative de plus de 79 % en 2021, le secteur de la brique et du mortier avait établi sa domination sur le marché. Cela peut être dû à la connaissance croissante des gens de l’importance des examens de la vue de routine et de l’utilisation de lunettes, ce qui a incité la vente de lunettes dans des vitrines physiques. Pour acquérir un avantage concurrentiel sur le marché, un certain nombre d’entreprises se concentrent sur l’expansion des magasins. Par exemple, Lenskart a ouvert 73 points de vente dans 19 États indiens en janvier 2022 et a déclaré son intention d’ouvrir 400 autres magasins. En raison des restrictions de confinement dans de nombreux pays, la part des revenus du segment a légèrement diminué pendant la pandémie. Cependant, la croissance de la catégorie sera favorisée dans les années à venir par l’assouplissement de la réglementation et la demande accrue des consommateurs pour les magasins physiques.
Perspectives régionales
En raison de la demande croissante de lunettes telles que les lunettes de soleil, les lentilles de contact colorées et les montures comme accessoires de mode, l’Europe a dominé le marché en 2021 avec une part des revenus de plus de 27 %. Un marché lucratif est fourni par la présence de nombreuses marques de mode de premier plan dans la région, notamment Guccio Gucci SpA, Prada SpA, TOM FORD et Christian Dior. De plus, le marché est fortement contrôlé car les lunettes et les lunettes de soleil sont classées comme équipements de protection individuelle (EPI) dans les pays de l’UE, ce qui oblige les fournisseurs à suivre les règles.
Organisations clés et informations sur les parts de marché
Les principaux acteurs du marché se concentrent principalement sur l’intensification des efforts de R&D et la création de produits dotés de fonctionnalités de premier plan, telles que les lunettes intelligentes. Afin d’accroître leur position sur le marché, ils forment également des collaborations stratégiques. Par exemple, Meta (anciennement Facebook) et Ray-Ban ont lancé Stories en septembre 2021. Ces lunettes intelligentes sont équipées de deux appareils photo de 5 mégapixels qui peuvent enregistrer des vidéos jusqu’à 30 secondes et des photos. Les lumières LED à l’extérieur des lunettes servent d’indicateur de fonctionnement pour les caméras. De plus, il dispose de commandes tactiles pour les appels, le volume et la lecture de musique sur ses tempes, qui servent également d’écouteurs.
Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/luxury-furniture-market
Par région
- Amérique du Nord
- L’Europe
- France
- La Grande-Bretagne
- Espagne
- Allemagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Asie du sud est
- Reste de l’Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique